Exemple de bannière

Apperçu du projet

La ville de Campbellton, le port de Dalhousie et la branche 19 de la Légion royale canadienne de Campbellton coordonnent une campagne «Honorez nos anciens combattants» avec des bannières commémoratives dans toute la ville et une campagne de sensibilisation en ligne sur des plateformes Web et des médias sociaux.

Coût et production

Les familles et les parrains intéressés sont invités à remplir le formulaire suivant et à fournir une photo de l’ancien combattant. Le coût de la participation est de 200 $, et 25 $ de chaque soumission seront versés à la branche 19 de la Légion royale canadienne.

Les options de paiement sont en espèces ou par chèque, libellées à l’ordre de Maria Thompson, ou par virement électronique à restigoucheveterans@gmail.com.

Chronologie

La date de lancement prévue est la mi-octobre pour l’installation des bannières et la campagne sur les réseaux sociaux.

Formulaire

Vous pouvez télécharger et imprimer le formulaire en cliquant ici. Les formulaires peuvent être soumis à l’impression Xpress à Campbellton.

Contact

Pour plus d’informations ou pour toute question, veuillez contacter Maria Thompson au 506-789-1586.

  • (Comme il apparaîtra sur la bannière)
  • (Première guerre mondiale, deuxième guerre mondiale, Corée, Afganistan, etc...)
  • (Family name or Organization)
  • PHOTO

    Veuillez inclure une photo à haute résolution de 5 po x 7 po du portrait de l'ancien combatant en uniforme. Une photo numérique au format .jpg, gif ou similaire de 300 dpi ou mieux. Si vous avez besoin de numérisation, veuillez déposer votre photo à l’impression Xpress au 77 Water St. Campbellton.

  • PARUTION::

    Par la présente, j'autorise l'utilisation de la photo de l'ancien combatant pour le programme de bannières des anciens combattants sans paiement ni autre contrepartie.

  • Déposer les fichiers ici ou